L’entreprise cliente et son environnement :
Son métier, ses produits et/ou ses services : Une équipe de professionnels au service des professionnels, société spécialisée dans l’achat, la vente, l’occasion et le SAV en poids lourds et utilitaires.
Son histoire et son évolution (date de création, …) : Crée en 1980 à Angoulême, l’entreprise a construit son développement autour des principaux axes de circulation avec 8 points services sur 4 régions du Sud-Ouest : Poitou Charentes, Aquitaine, Limousin et Loire Atlantique.
Ses valeurs : Qualité, proximité et réactivité
L’environnement humain (nombre de salariés) : 130 salariés
Tâches principales : |
– Procéder à l’entretien et aux révisions courantes des utilitaires (vidange, plaquette, pneu…) |
– Préparation CT – VN/VO |
– Diagnostic, électricité |
Profil souhaitable :
Diplôme : CAP / BEP mécanique
Expérience : expérience de 2 à 5 ans souhaitée sur un poste similaire
Savoir-faire et connaissances :
– Bonne maîtrise dans les domaines mécanique, électronique, hydraulique et électrique
– Facilité à manier les appareils et outils de mesure
Critères de personnalité :
– ponctualité
– propreté dans le travail
– travail d’équipe
– prise d’initiative