L’entreprise cliente et son environnement :
Son métier, ses produits et/ou ses services : vente & installation de piscines et de spas
Son histoire et son évolution (date de création, …) : 2007
L’environnement humain (nombre de salariés) : 4 salariés + 1 gérant
Tâches principales : |
En magasin :
– Accueil physique des clients / Réception et gestion des appels entrants et sortants – Tenue du magasin : Facing quotidien et mise en rayon, port de charges occasionnellement – Vente en boutique et conseils traitement de l’eau (formation assurée) |
Partie administrative :
– Gestion agendas et planning en lien avec l’équipe – Préparation et suivi des dossiers clients (décennale, déclaration de travaux, mise à jour dossiers clients – Préparation de devis et commandes en collaboration – Préparation des éléments de facturation Type de contrat : CDI / 35 hres / du mardi u samedi Salaire mensuel fixe : 1800€ à 2000€ Brut Avantages sociaux : primes, CEE |
Profil souhaitable :
Diplôme : Bac à Bac +2 à dominante commerciale souhaité
Expérience souhaitée : 5 ans sur un poste similaire
Machines /outils utilisés : Pack office, Extrabat (formation assurée)
Savoir-faire et connaissances :
– Relationnel clients, sens commercial
– Aisance rédactionnelle – Orthographe
– Permis B
– Bonnes compétences administratives
– L’anglais serait un plus
Critères de personnalité :
– Polyvalence
– Organisation et rigueur
– Autonomie
– Prise d’initiative