Assistant administratif et commercial

Commerce

Assistant administratif et commercial H/F

CDI

Nos offres disponibles / Assistant administratif et commercial H/F

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e).

L’entreprise cliente et son environnement :
Son métier, ses produits et/ou ses services : vente & installation de piscines et spas
Son histoire et son évolution (date de création, …) : 2007
L’environnement humain (nombre de salariés) : 6 salariés + 1 gérant

Poste
Tâches principales :
En magasin :
- Accueil physique des clients / Réception et gestion des appels entrants et sortants
- Tenue du magasin : Facing quotidien et mise en rayon, port de charges occasionnellement
- Vente en boutique et conseils traitement de l’eau (formation assurée)
Partie administrative :
- Gestion agendas et planning en lien avec l’équipe
- Préparation et suivi des dossiers clients (décennale, déclaration de travaux, mise à jour dossiers clients
- Préparation de devis et commandes en collaboration
- Préparation des éléments de facturation
Type de contrat : CDI temps plein 35hres / travail le samedi et repos le lundi

Profil souhaitable :
Diplôme : Bac à Bac +2 à dominante commerciale souhaité
Expérience souhaitée : 5 ans sur un poste similaire
Machines /outils utilisés : Pack office, Extrabat (formation assurée)

Savoir-faire et connaissances :
- Relationnel clients, sens commercial
- Aisance rédactionnelle – Orthographe
- Permis B
- Bonnes compétences administratives
- L’anglais serait un plus

Critères de personnalité :
- Polyvalence
- Organisation et rigueur
- Autonomie
- Prise d’initiative

Caractéristiques du poste

Secteur d’activité :

Commerce

Type de poste :

CDI

Date de publication :

5 novembre 2021

Date d'embauche :

Au plus vite

Lieu du poste :

Angoulême (16)

Salaire :

1800€ à 2000€ brut mensuel / avantages sociaux : primes + CEE

Poste ouvert aux travailleurs handicapés :

Oui